Objet en studio

Avancé
4h
4 à 7
119 €

Comment faire de belles photos d'objets, comment réussir à éclairer vos packshots et les natures mortes en studio ?

Venez apprendre le packshot avec un pro ! Cours photo dans notre studio avec un photographe pro pour mettre en valeur vos objets et réussir de belles photos d'objets et de nature morte.

Si vous souhaitez apprendre la technique du "packshot" en studio (photographie d'objets et nature morte), ce cours est fait pour vous !

Trépied indispensable pour ce cours (prêt sur demande par mail et selon disponibilité).

Les dates de cours ne correspondent pas à votre planning

Contactez nous pour nous soumettre d'autres jours à contact@grainedephotographe.com

Vous apprendrez

• Comment photographier des objets en studio avec l'équipement accessible au grand public

• Comment tester différentes techniques d'éclairage sur des objets, lumière artificielle et lumière du jour

• Comment créer vos lumières en fonction du sujet et du rendu souhaité

Programme du cours

Théorie - Découvrez le matériel de studio (flash professionnel de studio, boîte à lumière, parapluies, nid d'abeille, lumière naturelle) et comment faire des photos d'objets et de nature morte pour des catalogues.

Pratique - C'est vous le photographe ! Mettez en application ce que vous avez appris et réalisez des photos d'objets et de nature morte en studio.

Analyse - Analysez vos clichés avec le photographe qui vous donne son avis et ses conseils pour progresser.

Prérequis

Trépied obligatoire (prêt sur demande par mail et selon disponibilité).

Vous devez déjà maîtriser le mode manuel de votre appareil photo pour suivre ce cours.

Prêt de reflex selon disponibilité et sur demande par email.

Important

• Modification jusqu'à 7 jours ouvrés avant le cours (article 5 CGV). Passé ce délai, ni remboursement ni remplacement possible.
• Maintien des cours garanti à partir de 4 inscrits.

décembre 2017
dim. 3 décembre
De 14:00 à 18:00
4h
119.00€