Raphaël Blasselle
Raphaël Blasselle
Ville : Paris
Spécialité : Photographie documentaire et reportage
Appareil : Fujifilm XPRO et X100T, et un Leica M3
Il aime : La photographie humaniste, les échanges, la musique, les livres et les tartes au citron.

Raphaël Blasselle

Raphaël Blasselle a vécu 20 ans en Italie à Rome avant de s’installer à Paris en 2008. Economiste de formation puis diplômé de l’école Officine Fotografiche, il répond en tant que photographe indépendant à des commandes de reportage et de portrait (corporate, collectivités, presse, ONG, artistes, particuliers). Il intervient également comme formateur dans des écoles de photo. Dans le cadre de son travail personnel, exposé et publié en France et à l’étranger, il travaille actuellement à un projet documentaire de long cours sur les croyants et les communautés religieuses, en associant à ses images en noir et blanc argentique des textes, des interviews et des sons.

Ses clients sont : Médecins du Monde, SFR, Parties Prenantes, La Fémis, FAO, AVSF, Ministère des Affaires Sociales et de la Santé, CAFPI, Gazette Santé Sociale, Yannis Kounellis, Fédération Française de Boxe, Synergie, Corps Psychose et Psychanalyse, Mairie de Montrouge, CGI Business Consulting …

Si vous souhaitez travailler avec Raphaël Blasselle pour un sujet de reportage ou un projet en particulier contactez le studio au 09 80 39 42 35.

Les cours avec Raphaël

Cours
Date
Ville
Horaire
Durée
Prix
dim. 22 octobre 2 places restantes
Paris
De 10:00 à 13:00
3h4h
89.00€
Ville
Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. Fermer cette alerte
haut de page