Academy Studio

Avancé
4 mois
8
749 €
Appareils acceptés : Reflex ou Hybride | Et mon appareil ?

4 mois de formation pour apprendre la photo en studio et le traitement d'images sur Lightroom

Prérequis : NIVEAU AVANCÉ impératif

Vous maîtrisez impérativement la vitesse d'obturation, l'ouverture du diaphragme et le mode manuel.

• Apprenez les techniques de la photo en studio (13h)

• Maîtrisez l'utilisation du flash cobra (8h)

• Développez vos connaissances sur le logiciel Adobe Lightroom (7h30)

4 mois / 28,5 heures de cours / 8 participants max.

Jours et horaires des cours : le mardi soir 19h-21h/22h et 2 cours 18h30-22h30

Un planning détaillé peut vous être envoyé par e-mail sur simple demande.

Pour plus d'informations : 09 80 39 42 35

Paiement en 2 ou 3 fois possible sans frais

Vous apprendrez

• Flash cobra
• Studio mobile
• Portrait en studio
• Lumière en studio niveau avancé
• Nature morte en studio
• Adobe Lightroom (raw, import, export, catalogage, développement, impression)

Programme du cours

4 mois de formation

Cours hebdomadaires entre 2h et 4h
Au total : 28,5 heures de formation

Tous les mardis soir (hors vacances scolaires)

Prérequis

NIVEAU AVANCÉ impératif : vous devez maîtriser la vitesse d'obturationl'ouverture du diaphragme et le mode manuel de votre appareil photo, ou avoir suivi la formation Grainedephoto Academy.
Évaluez votre niveau

• Reflex et hybrides acceptés

Important

• Modification jusqu'à 20 jours ouvrés avant le stage (article 5 CGV). Passé ce délai, ni remboursement ni remplacement possible. Une fois la formation commencée, il ne sera ni possible de prétendre à un quelconque remboursement, même partiel, ni à un remplacement par un autre cours, et ce quelle que soit la raison de l'absence à l'un des cours du cursus Academy Studio.
• Maintien des cours garanti à partir de 4 inscrits.
• Les packs et chèques cadeaux achetés avec une remise ne sont pas compatibles avec cette formation.

26/07/2019
5 / 5
Excellente après midi avec Pidz sur le thème de la composition! Une partie théorique, et de la pratique avec plein de conseils personnalisés. Ce cours m'a beaucoup appris ! Et tout ça dans une super ambiance décontractée. Vivement le prochain cours !
25/04/2018
5 / 5
Premier stage sur la vitesse d'obturation et c'était tout simplement génial ! J'ai hate de suivre les 2 stages suivants auxquels je me suis inscrit : profondeur de champ et mode manuel.
09/12/2019
5 / 5
Très bon cours qui m'a permis de vite et bien comprendre les clés du mouvement et de la vitesse. Un grand merci à toi Patrick pour tes conseils précieux et ta pédagogie. C'était top !
11/06/2018
5 / 5
après ce cours ( 4 ème avec graine de photos). encore une super après midi. plein de nouvelles connaissances à assimiler. hâte de pouvoir mettre en pratique mes acquis et de revenir apprendre de nouvelles techniques
merci encore
05/10/2018
5 / 5
Le cours de graine de photographe était très bien structuré pour permettre une partie théorique nécessaire aux exercices pratiques. Je recommande vivement !
février 2020
mar. 25 février 8 places restantes
De 19:00 à 22:00
4 mois
749.00€