Academy Studio

Avancé
4 mois
8
749 €
Appareils acceptés : Reflex ou Hybride | Et mon appareil ?

4 mois de formation pour apprendre la photo en studio et le traitement d'images sur Lightroom

Prérequis : NIVEAU AVANCÉ impératif

Vous maîtrisez impérativement la vitesse d'obturation, l'ouverture du diaphragme et le mode manuel.

• Apprenez les techniques de la photo en studio (13h)

• Maîtrisez l'utilisation du flash cobra (8h)

• Développez vos connaissances sur le logiciel Adobe Lightroom (7h30)

4 mois / 28,5 heures de cours / 8 participants max.

Les cours ont lieu en alternance le jeudi soir et le samedi matin.

Un planning détaillé peut vous être envoyé par e-mail sur simple demande.

Pour plus d'informations : 09 80 39 42 35

Paiement en 2 ou 3 fois possible sans frais

Vous apprendrez

• Flash cobra
• Studio mobile
• Portrait en studio
• Lumière en studio niveau avancé
• Nature morte en studio
• Adobe Lightroom (raw, import, export, catalogage, développement, impression)

Programme du cours

4 mois de formation

Cours hebdomadaires entre 2h et 4h
Au total : 28,5 heures de formation

Prérequis

NIVEAU AVANCÉ impératif : vous devez maîtriser la vitesse d'obturationl'ouverture du diaphragme et le mode manuel de votre appareil photo, ou avoir suivi la formation Grainedephoto Academy.
Évaluez votre niveau

• Reflex et hybrides acceptés

Important

• Modification jusqu'à 20 jours ouvrés avant le stage (article 5 CGV). Passé ce délai, ni remboursement ni remplacement possible. Une fois la formation commencée, il ne sera ni possible de prétendre à un quelconque remboursement, même partiel, ni à un remplacement par un autre cours, et ce quelle que soit la raison de l'absence à l'un des cours du cursus Academy Studio.
• Maintien des cours garanti à partir de 4 inscrits.
• Les packs et chèques cadeaux achetés avec une remise ne sont pas compatibles avec cette formation.

10/09/2019
5 / 5
Après quelques rappels historiques et techniques sur la capture de la lumière, nous sommes allés à l'IMA, puis sur les quais de Seine pour mettre en pratique quelques exercices proposés par le photographe Pierre Nicou. J'ai apprécié toutes les petites astuces qu'il a partagées avec nous. En somme un cours "Exposition et mode manuel" très instructif!
16/05/2019
5 / 5
Le cours était parfait explications et pratique dans la coulée verte TOP
22/07/2019
5 / 5
Top !
03/09/2019
5 / 5
Super cours photo avec mr Pierre nicou vraiment très bien expliqué c'était parfait. Merci
18/03/2019
5 / 5
Très bonne première expérience, un 1er cours super que je conseille. Facile à trouver et dans un très très beau quartier de Paris.

Après ce cours nous vous conseillons