Academy Studio

Avancé
4 mois
8
749 €
Appareils acceptés : Reflex ou Hybride | Et mon appareil ?

4 mois de formation pour apprendre la photo en studio et le traitement d'images sur Lightroom

Prérequis : NIVEAU AVANCÉ impératif

Vous maîtrisez impérativement la vitesse d'obturation, l'ouverture du diaphragme et le mode manuel.

• Apprenez les techniques de la photo en studio (13h)

• Maîtrisez l'utilisation du flash cobra (8h)

• Développez vos connaissances sur le logiciel Adobe Lightroom (7h30)

4 mois / 28,5 heures de cours / 8 participants max.

Les cours ont lieu en alternance le jeudi soir et le samedi matin.

Un planning détaillé peut vous être envoyé par e-mail sur simple demande.

Pour plus d'informations : 09 80 39 42 35

Paiement en 2 ou 3 fois possible sans frais

Vous apprendrez

• Flash cobra
• Studio mobile
• Portrait en studio
• Lumière en studio niveau avancé
• Nature morte en studio
• Adobe Lightroom (raw, import, export, catalogage, développement, impression)

Programme du cours

4 mois de formation

Cours hebdomadaires entre 2h et 4h
Au total : 28,5 heures de formation

Prérequis

NIVEAU AVANCÉ impératif : vous devez maîtriser la vitesse d'obturationl'ouverture du diaphragme et le mode manuel de votre appareil photo, ou avoir suivi la formation Grainedephoto Academy.
Évaluez votre niveau

• Reflex et hybrides acceptés

Important

• Modification jusqu'à 20 jours ouvrés avant le stage (article 5 CGV). Passé ce délai, ni remboursement ni remplacement possible. Une fois la formation commencée, il ne sera ni possible de prétendre à un quelconque remboursement, même partiel, ni à un remplacement par un autre cours, et ce quelle que soit la raison de l'absence à l'un des cours du cursus Academy Studio.
• Maintien des cours garanti à partir de 4 inscrits.
• Les packs et chèques cadeaux achetés avec une remise ne sont pas compatibles avec cette formation.

18/09/2018
5 / 5
Un cours au sein d un petit groupe tres sympa. Un photographe passionné qui adapte son cours aux differents niveaux presents lors de la session et qui apporte des conseils personnalisés. Cours et photographe vivement recommandés.
18/03/2019
5 / 5
Très bonne première expérience, un 1er cours super que je conseille. Facile à trouver et dans un très très beau quartier de Paris.
09/12/2019
5 / 5
Très bon cours qui m'a permis de vite et bien comprendre les clés du mouvement et de la vitesse. Un grand merci à toi Patrick pour tes conseils précieux et ta pédagogie. C'était top !
22/06/2019
5 / 5
Un grand plaisir que cet après-midi pour appréhender la profondeur de champ.
Merci Michael, à très bientôt :)
04/12/2018
5 / 5
Très bonne organisation, formateur sympa, à l'écoute, présent. Franchement, une superbe expérience pour moi! J'ai appris beaucoup de choses que je vais mettre en pratique rapidement pour m'améliorer! Merci et à bientôt certainement! ;-) Laura