Photo Smartphone Pro

Avancé
3h3h
4 à 9 élèves
69 €
Appareils acceptés : Smartphone sous iOS ou Android | Et mon appareil ?

Vous avez envie d'apprendre à faire des photos comme un pro avec votre smartphone ?

Durant 3h00, découvrez les secrets et techniques de la photographie au smartphone via le mode Pro de votre appareil et postez vos plus belles images sur Instagram, Facebook et tous les autres réseaux sociaux.

Les images seront faites via le mode Pro de votre appareil.

En ces temps incertains, il vous est peut-être difficile de choisir une date de cours.
Alors pourquoi ne pas opter pour un chèque cadeau ?
En plus, nos chèques cadeaux sont désormais valables 18 mois au lieu de 12 !

J'offre ou je m'offre un chèque cadeau

Vous apprendrez

• Comment utiliser les réglages manuels "Pro" sur smartphone ou via une application "Pro"

• À régler vitesse d'obturation, exposition, ISO, balance des blancs, etc.

• Comment sublimer vos images avec les outils de retouche photo intégrés

Programme du cours

Théorie : Apprenez les techniques et astuces d'un photographe pro pour maitriser les réglages "Pro" de l'appareil photo de votre smartphone.

Pratique : C'est vous le photographe ! Mettez en application ce que vous avez appris et commencez à développer votre sens artistique.

Analyse : Analyse de vos clichés avec le photographe qui vous donnera son avis et ses conseils pour progresser.

Prérequis

Niveau : avancé (vous devez maitriser l'interface de l'appareil photo de votre smartphone)
• Smartphones sous iOS ou Android acceptés
• Sous iOS, vous devrez télécharger une application de type Raw+

Important

• Email de rendez-vous envoyé dès validation de l'inscription (vérifiez vos spams).
Pour des raisons légales, un client mineur doit être accompagné par une personne majeure (articles 3 et 9 CGV). Cette personne devra prendre une réservation pour elle également, soit deux places au total.
• Modification jusqu'à 7 jours ouvrés avant le cours (article 5 CGV). Passé ce délai, ni remboursement ni remplacement possible.
• Maintien des cours garanti à partir de 4 inscrits.

20/09/2018
5 / 5
Super cours en plein Paris ! J'ai appris beaucoup en très peu de temps. Je recommande. Notre professeur en plus d^'être agréable et disponible a été très pédagogue.
12/09/2018
5 / 5
C'est le 2ème cours que je suis avec Graine de photographe. Le concept est toujours aussi bien. Par contre, l'animateur de cours a été beaucoup plus pédagogue et patient que le précédent, donc l'expérience en a été que meilleure !
23/04/2018
5 / 5
Plusieurs cours suivis avec toujours une ambiance sympathique et une ouverture (sans jeu de mots) sur la technique photographique à portee de tous les niveaux..
13/06/2018
5 / 5
J'ai adoré ce cours présenté par Ilan. Très disponible et pédagogue. Super ambiance. Je reviendrai pour un autre cours c'est certain.
19/06/2019
5 / 5
Un grand plaisir que cet après-midi pour appréhender la profondeur de champ.
Merci Michael, à très bientôt :)
mars 2021
sam. 20 mars
De 14:00 à 17:00
3h3h
69.00€
Complet
mai 2021
dim. 30 mai 7 places restantes
De 14:30 à 17:30
3h3h
69.00€