Photo Smartphone Pro

Intermédiaire
3h3h
4 à 9 élèves
69 €
Appareils acceptés : Smartphone sous iOS ou Android | Et mon appareil ?

Vous avez envie d'apprendre à faire des photos comme un pro avec votre smartphone ?

Durant 3h00, découvrez les secrets et techniques de la photographie au smartphone via le mode Pro de votre appareil et postez vos plus belles images sur Instagram, Facebook et tous les autres réseaux sociaux.

Les images seront faites via le mode Pro de votre appareil.

Les dates de cours ne correspondent pas à votre planning ?

Contactez-nous pour nous soumettre d'autres jours à contact@grainedephotographe.com ou optez pour un chèque cadeau valable un an !

Vous apprendrez

• Comment utiliser les réglages manuels "Pro" sur smartphone ou via une application "Pro"

• À régler vitesse d'obturation, exposition, ISO, balance des blancs, etc.

• Comment sublimer vos images avec les outils de retouche photo intégrés

Programme du cours

Théorie : Apprenez les techniques et astuces d'un photographe pro pour maitriser les réglages "Pro" de l'appareil photo de votre smartphone.

Pratique : C'est vous le photographe ! Mettez en application ce que vous avez appris et commencez à développer votre sens artistique.

Analyse : Analyse de vos clichés avec le photographe qui vous donnera son avis et ses conseils pour progresser.

Prérequis

• Niveau : intermédiaire (vous devez maitriser l'interface de l'appareil photo de votre smartphone)
• Smartphones sous iOS ou Android acceptés
• Sous iOS, vous devrez télécharger une application de type Raw+

Important

• Email de rendez-vous envoyé dès validation de l'inscription (vérifiez vos spams).
Pour des raisons légales, un client mineur doit être accompagné par une personne majeure (articles 3 et 9 CGV). Cette personne devra prendre une réservation pour elle également, soit deux places au total.
• Modification jusqu'à 7 jours ouvrés avant le cours (article 5 CGV). Passé ce délai, ni remboursement ni remplacement possible.
• Maintien des cours garanti à partir de 4 inscrits.

12/09/2018
5 / 5
C'est le 2ème cours que je suis avec Graine de photographe. Le concept est toujours aussi bien. Par contre, l'animateur de cours a été beaucoup plus pédagogue et patient que le précédent, donc l'expérience en a été que meilleure !
13/06/2018
5 / 5
J'ai adoré ce cours présenté par Ilan. Très disponible et pédagogue. Super ambiance. Je reviendrai pour un autre cours c'est certain.
26/07/2019
5 / 5
Excellente après midi avec Pidz sur le thème de la composition! Une partie théorique, et de la pratique avec plein de conseils personnalisés. Ce cours m'a beaucoup appris ! Et tout ça dans une super ambiance décontractée. Vivement le prochain cours !
04/08/2019
5 / 5
Des cours essentiels pour apprendre les bases avant de se lancer dans la photographie amateur
26/08/2019
5 / 5
Je recommande le cours Street Photography que j'ai suivi ce week-end... Ce fut l'occasion d'avoir mille conseils d'une vraie profressionnelle, bienveillante et pédagogue, et de partager nos expériences avec les autres participants...
novembre 2019
sam. 30 novembre
De 14:00 à 17:00
3h3h
69.00€
janvier 2020
dim. 19 janvier
De 14:00 à 17:00
3h3h
69.00€