Portrait en ligne

Intermédiaire
2h2h
3 à 9
29 €

Attention, ce cours est dispensé en ligne.

Apprenez à mettre en valeur votre sujet avec la lumière du jour pour réaliser de superbes portraits.

Lors de ce cours photo, vous découvrirez les techniques et astuces d'un photographe pro pour améliorer vos portraits. Ce cours s'adresse à tous ceux qui aiment faire des portraits et partager leurs images.

Les dates de cours ne correspondent pas à votre planning ?

Contactez-nous pour nous soumettre d'autres jours à [email protected] ou optez pour un chèque cadeau valable un an !

Vous apprendrez

• Comment capturer l'émotion dans vos portraits

• Comment régler le diaphragme, la vitesse et la sensibilité ISO pour un portrait

• Comment gérer la profondeur de champ, le net/flou et l'arrière-plan

• Comment adapter votre cadrage au portrait et au modèle photographié

• Comment travailler avec la lumière naturelle, avec ou sans contre-jour

Programme du cours

Cours en ligne dispensé par un photographe professionnel.

- Apprenez à réaliser des portraits à la lumière du jour et en utilisant l'environnement. Pendant toute la durée du cours, le photographe illustrera ses explications avec des exemples concrets.

- Il vous montrera en direct les corrections de base en post-production (imperfections de la peau, yeux, dents) et leurs effets sur le rendu des images, pour maximiser leur impact visuel et valoriser vos modèles.

Un support de cours récapitulatif au format PDF vous sera envoyé par e-mail.

Prérequis

• Niveau : Tous niveaux
• Reflex, bridges, hybrides et compacts experts acceptés

Important

• Email de rendez-vous envoyé dès validation de l'inscription (vérifiez vos spams). Le lien pour suivre le cours vous sera envoyé la veille du cours.
• Modification jusqu'à 7 jours ouvrés avant le cours (article 5 CGV). Passé ce délai, ni remboursement ni remplacement possible.
• Maintien des cours garanti à partir de 3 inscrits.

03/07/2019
5 / 5
Stage parfaitement animé, instructif et utile. Exactement ce que j'attendais. Un grand merci à Alexis
12/06/2018
5 / 5
Stage tres instructif pour les niveaux débutants/ intermédiaires.
Prof sympa , efficace , qui distille des conseils à chacun au cours des exercices .
Belle expérience enrichissante , mention spéciale pour Alexis , tres sympa et pédagogue.
27/06/2018
5 / 5
Très bonne expérience. Bonne organisation. Bon conseil. Ambiance détendue. A refaire sans hésitation .
18/09/2018
5 / 5
Un cours au sein d un petit groupe tres sympa. Un photographe passionné qui adapte son cours aux differents niveaux presents lors de la session et qui apporte des conseils personnalisés. Cours et photographe vivement recommandés.
26/06/2018
4 / 5
Très bonne expérience pour apprendre les bases de la profondeur de champ. Je regrette simplement la "rudesse" de l'animateur qui s'agaçait facilement lorsque nous lui posions des questions. Je recommande néanmoins et reprendrai avec plaisir un autre cours.
mai 2021
Cours en ligne
dim. 30 mai 7 places restantes
De 14:30 à 16:30
2h2h
29.00€
juin 2021
Cours en ligne
mer. 9 juin
De 20:30 à 22:30
2h2h
29.00€