Workshop Photo à La Gacilly

Intermédiaire
3 jours3 jours
4 à 8 participants
599 €

Workshop photo exceptionnel de 3 jours à La Gacilly (Morbihan) avec le photographe Arnault Joubin, sur les thèmes du portrait et du paysage.

Découvrez la belle commune de La Gacilly, ses maisons de pierre, ses habitants, mais aussi son Festival Photo. Pendant ses 3 jours, développez votre technique et votre créativité aux côtés d'un photographe de renommée internationale.

"Durant ce workshop vous aurez la possibilité d'aborder le portrait photographique à travers l'une de ses nombreuses formes. Après avoir choisi un sujet libre, il vous faudra prendre des riques, choisir un angle directif et vous engager" - Arnault Joubin

Ce workshop est réservé aux photographes d'un niveau intermédiaire (vous devez au minimum maîtriser la profondeur de champ et la vitesse d'obturation).

Paiement en 2 fois possible sans frais. Contactez-nous au 09 80 39 42 35 pour plus d'infos.

Besoin de conseils pour un hébergement ? Contactez-nous par mail ou téléphone (voir ci-dessus).

Transport gratuit possible sur demande depuis la gare TGV de Redon.

Vous apprendrez

A travailler votre sujet en profondeur en vous engageant et en osant ! Les thématiques à aborder autour du portrait son nombreuses et le choix est libre :

- La vie nocturne dans les bars

- La vie paysane

- Portrait d'artisan(s)

- Portrait d'arbres

- Portrait d'animaux, etc.

Programme du cours

1ÈRE JOURNÉE

- Présentation d'Arnault Joubin, de son travail et du programme de ce workshop

- Echange avec les élèves autour de leurs attentes lors de ce workshop

- Visite des expositions du Festival Photo de la Gacilly

- Choix de votre sujet de travail

2ÈME ET 3ÈME JOURNÉES adaptées en fonction des sujets choisis par les participants.

Les soirées seront consacrées à la construction de votre reportage / série d'image (discussions et réflexions sur vos sujets respectifs) dans une ambiance conviviale et décontractée.

Prérequis

Vous devez maîtriser au minimum la profondeur de champ et la vitesse d'obturation

Vous êtes débutant ? Profitez d'un tarif préférentiel pour vous mettre à niveau en amont de votre workshop.

Pour bénéficier de cette remise contactez-nous par e-mail à l'adresse contact@grainedephotographe.comou par téléphone au +33 9 80 39 42 35.

Important

• E-mail de rendez-vous envoyé dès validation de l'inscription (vérifiez vos spams).
• Modification jusqu'à 20 jours avant le cours (article 5 CGV). Passé ce délai, ni remboursement ni remplacement possible.
• Maintien des cours garanti à partir de 4 inscrits.

07/05/2018
4 / 5
vous donner les 5 Etoiles serait prétentieux de ma part, mais vous les méritez totalement.
je ne dirai qu'une chose aux deux formateur que j'ai eu merci.
maintenant je peux faire de la photo
formation et rendu excellent et efficace
20/11/2019
5 / 5
Alexis est un très bon animateur et son cours sur le portrait est excellent. J'ai appris beaucoup de nouvelles techniques et découvert des réglages de mon appareil. Merci
03/07/2019
5 / 5
Stage parfaitement animé, instructif et utile. Exactement ce que j'attendais. Un grand merci à Alexis
18/09/2018
5 / 5
Un cours au sein d un petit groupe tres sympa. Un photographe passionné qui adapte son cours aux differents niveaux presents lors de la session et qui apporte des conseils personnalisés. Cours et photographe vivement recommandés.
20/01/2019
5 / 5
Très bon cours, professeure professionnelle et pédagogique, le cours de portrait est assez complet et permet d'avoir un avis extérieur sur ses photos. Une très bonne idée pour n'importe quel amateur qui aurait l'impression de stagner et souhaite progresser !
août 2020
La Gacilly
Du 14/08/2020
au 16/08/2020 8 places restantes
De 10:30 à 18:00
3 jours3 jours
Arnault
599.00€
septembre 2020
La Gacilly
Du 25/09/2020
au 27/09/2020 8 places restantes
De 10:30 à 18:00
3 jours3 jours
Arnault
599.00€