Photo de Danse - Flamenco

Intermédiaire
4h4h
4 à 9 participants
129 €

Grâce à la participation d'une danseuse de flamenco professionnelle, vous découvrirez les astuces pour sublimer l’art de la danse et en particulier du flamenco.

Saisir le mouvement, capter une expression, savoir écouter la musique pour saisir «l’instant décisif». Dans divers décors extérieurs et en lumière naturelle vous aurez la chance de photographier une artiste unique. Du portrait expressif à la photographie artistique en passant parla technique de prise de vue de la danse, vous serez initiez à l’ensemble de cette pratique photographique.

Si vous le souhaitez vous pourrez utiliser votre trépied pour plus de créativité.

Il vous est difficile de choisir une date de cours dès maintenant ?
Optez pour un chèque cadeau  !

J'offre ou je m'offre un chèque cadeau

Vous apprendrez

• Comment mettre en oeuvre les réglages de vitesse d'obturation et les techniques de la photo de danse.

• Comment aborderla composition pour photographier de la danse.

• Comment choisir son arrière-plan et ses lumières en fonction du sujet à photographier.

• Comment aborder un sujet sous différents angles pour en montrer différentes facettes.

• Comment choisir l'objectif adéquat en photo de danse.

• Comment gérer les effets artistiques pour un rendu plus original.

Programme du cours

Théorie : Apprenez les astuces pour réaliser des photos en mouvement et apprendre à utiliser son trépied.

Pratique : Exprimer votre talent artistique ! Faites des photos fortes en émotion et apprenez à photographier les positions clés et expressions d’une danseuse.

Analyse : Analyse de vos photos avec le photographe qui vous donnera des conseils pour progresser et améliorer votre technique.

Prérequis

• Pour profiter pleinement du cours, nous vous recommandons d'avoir de bonnes connaissances des réglages liés à la vitesse d'obturation.
• Reflex, bridges, hybrides et compacts experts acceptés.
• À Paris prêt de reflex gratuit selon disponibilité sur simple demande par email.

Important

Pour des raisons légales, un client mineur doit être accompagné par une personne majeure (articles 3 et 9 CGV). Cette personne devra prendre une réservation pour elle également, soit deux places au total.
• Modification jusqu'à 14 jours ouvrés avant le cours (article 5 CGV). Passé ce délai, ni remboursement ni remplacement possible.
• Maintien des cours garanti à partir de 4 inscrits.

02/03/2021
5 / 5
A great lesson with Julien on composition. Advice, immersion and practice, the ideal cocktail for learning well. Can't wait for the next one!
12/08/2019
5 / 5
Super moment, convivial en petit groupe, où j’ai pu apprendre plein de choses concernant «  le portrait ». Un bol d’air frais après une matinée de travail .. j’ai adoré . Encore Merci Arnaud ????????????
27/06/2018
5 / 5
Très bonne expérience. Bonne organisation. Bon conseil. Ambiance détendue. A refaire sans hésitation .
24/05/2021
5 / 5
stage studio effectué ce WE avec les conseils de Pierre Nicou, beaucoup de pratique et de mises en situation, ambiance sympathique, pédagogie et envie de partager ses connaissances et expériences de Pierre, 4h qui sont passées extrêmement rapidement ! Vivement un prochain stage chez Graine de Photographe !
Heureusement, bientôt la Fête des Pères :-) !
20/06/2018
5 / 5
Mon deuxième stage Graine de Photographe : Encore une très belle expérience avec la disponibilité et l'expérience d'Antoine qui a su animer cette session avec brio !
septembre 2022
dim. 18 septembre 8 places restantes
De 14:30 à 18:30
4h4h
129.00€

Après ce cours nous vous conseillons

Nouveau
» Découvrir ce cours