Photo de Danse - Flamenco

Intermédiaire
4h4h
4 à 9 participants
119 €

Grâce à la participation exceptionnelle de la danseuse Yana Maizel, vous découvrirez les astuces pour sublimer l’art de la danse et en particulier du flamenco.

Saisir le mouvement, capter une expression, savoir écouter la musique pour saisir «l’instant décisif». Dans divers décors extérieurs et en lumière naturelle vous aurez la chance de photographier une artiste unique. Du portrait expressif à la photographie artistique en passant parla technique de prise de vue de la danse, vous serez initiez à l’ensemble de cette pratique photographique.

Si vous le souhaitez vous pourrez utiliser votre trépied pour plus de créativité.

Il vous est difficile de choisir une date de cours dès maintenant ?
Optez pour un chèque cadeau  !

J'offre ou je m'offre un chèque cadeau

Vous apprendrez

• Comment mettre en oeuvre les réglages de vitesse d'obturation et les techniques de la photo de danse.

• Comment aborderla composition pour photographier de la danse.

• Comment choisir son arrière-plan et ses lumières en fonction du sujet à photographier.

• Comment aborder un sujet sous différents angles pour en montrer différentes facettes.

• Comment choisir l'objectif adéquat en photo de danse.

• Comment gérer les effets artistiques pour un rendu plus original.

Programme du cours

Théorie : Apprenez les astuces pour réaliser des photos en mouvement et apprendre à utiliser son trépied.

Pratique : Exprimer votre talent artistique ! Faites des photos fortes en émotion et apprenez à photographier les positions clés et expressions d’une danseuse.

Analyse : Analyse de vos photos avec le photographe qui vous donnera des conseils pour progresser et améliorer votre technique.

Prérequis

• Pour profiter pleinement du cours, nous vous recommandons d'avoir de bonnes connaissances des réglages liés à la vitesse d'obturation.
• Reflex, bridges, hybrides et compacts experts acceptés.
• À Paris prêt de reflex gratuit selon disponibilité sur simple demande par email.

Important

Pour des raisons légales, un client mineur doit être accompagné par une personne majeure (articles 3 et 9 CGV). Cette personne devra prendre une réservation pour elle également, soit deux places au total.
• Modification jusqu'à 7 jours ouvrés avant le cours (article 5 CGV). Passé ce délai, ni remboursement ni remplacement possible.
• Maintien des cours garanti à partir de 4 inscrits.

03/07/2019
5 / 5
Stage parfaitement animé, instructif et utile. Exactement ce que j'attendais. Un grand merci à Alexis
18/11/2019
5 / 5
C'était la première fois que je prenais un cours avec Graine de photographe et j'ai trouvé ça génial, le photographe est super gentil et donne de bonnes explications ! Malgré un temps pas top nous avons pu faire quand même quelques photo !!! Je recommande à 100% !!
20/11/2019
5 / 5
Alexis est un très bon animateur et son cours sur le portrait est excellent. J'ai appris beaucoup de nouvelles techniques et découvert des réglages de mon appareil. Merci
27/06/2018
5 / 5
Bonjour, Mon 3ème stage Graine de Photographe pris dimanche dernier avec Antoine. Une très grande gentillesse et une grande disponibilité pour donner ses conseils avisés. Une bonne après midi très instructive et sous le soleil ! Je recommande ces stages sans hésitation.
27/06/2018
5 / 5
Très bonne expérience. Bonne organisation. Bon conseil. Ambiance détendue. A refaire sans hésitation .

Après ce cours nous vous conseillons

Nouveau
» Découvrir ce cours