• Cours Vidéo - Découverte

Cours Vidéo - Découverte

Découvrez les bases techniques et créatives de la vidéo à l’aide votre appareil photo numérique.

  • Niveau : Débutant
  • Durée : 4h30
  • Participants : 4 à 8 participants
120 €

Appareils acceptés : reflex, hybrides et compacts experts

Et mon appareil ?

Description du cours

À travers ce cours d’initiation à la prise de vue vidéo, vous allez découvrir comment réaliser des vidéos avec votre appareil photo et comment régler votre boîtier pour l’occasion !

Cours de prise en main de 4h30 avec un vidéaste professionnel pour aborder la vidéo avec votre appareil photo numérique.

Le cours se déroule en trois parties : théorie, pratique et analyse.

Objectifs du cours

• Identifiez les principaux avantages de la vidéo avec un appareil photo par rapport à une caméra

• Découvrez quelles sont les différences avec les pratiques de la photographie : mise au point manuelle, vitesse, son, balance des blancs, etc.

• Apprenez à préparer votre boîtier d’un point de vue technique

• Initiez-vous aux règles de base de tournage : mouvements de caméra, positionnements, etc.

Un support de cours imprimé vous sera fourni. 

Important

  • Informations de rendez-vous envoyées par mail et disponibles dans votre compte client dès validation de l’inscription.
  • Vous êtes mineur ? Consultez nos C.G.V. avant de vous inscrire. 
  • Modification jusqu’à 7 jours ouvrés avant le cours directement depuis votre compte client (article 5 CGV). Passé ce délai, aucun remplacement n’est possible.
  • Maintien des cours garanti à partir de 4 inscrits.

Evaluez votre niveau

Débutant, intermédiaire ou avancé, déterminez quel est votre niveau en photo

C030VIDEO
9998 Produits

Réservez votre cours

Première étape sélectionnez la ville où vous souhaitez faire votre stage.

Deuxième étape sélectionnez une date disponible.

Paris
Cours en ligne
Aix-en-Provence
Bordeaux
Lille
Lyon
Metz
Nantes
Nice
Paris
Strasbourg
Toulouse

Octobre 2022

dimanche 16 octobre
Horaire
De 14:30 à 19:00
Durée
4h30
Photographe
Prix
120 €

Malheureusement, aucune date n'est proposée pour ce cours à Paris