Romain Thiery
Romain Thiery
Ville : Montpellier
Spécialité : photographie patrimoniale, architecture, paysage et portrait
Appareil : Sony Alpha 7R II
Il aime : la photographie, l’art et le piano

Romain Thiery

Romain Thiery a commencé́ sa carrière de photographe professionnel il y a 10 ans à la suite du travail de sa mère spécialisée dans la photographie patrimoniale. Sa notoriété à décoller grâce à sa série « Requiem pour pianos », un travail sur les pianos abandonnés en Europe.

Au cours des dernières années, il a remporté des prix internationaux dans le cadre de différents concours et festivals de photographie, dont finaliste au Indian Photography Festival, Photographer of the year au Moscow Foto Festival, finaliste au Israel Photography Festival et le San Fransisco Bay Photo Festival. Ses expositions personnelles ont été présentées dans de nombreux pays tels que les Etats-unis, l’Allemagne, Israel, le Bangladesh, la Norvège, l’Allemagne, la Slovénie, la Russie, la France, le Canada et l’Angleterre.

Les oeuvres de Romain Thiery ont été commandées par des institutions musicales telles que Steinway&sons, la marque la de piano la plus prestigieuse au monde, la salle gaveau à Paris et le musicTheatertage à Vienne en Autriche et Layer Piano festival à Kranj en Slovénie. De plus, il a collaboré avec des éditeurs de livres, des maisons de disques et des artistes à l’international. Son travail a été présenté dans des interviews pour The Guardian, ElPais, DerSpiegel, LonelyPlanet, CulturaInquieta, Aesthetica Magazine et d’autres.

Si vous souhaitez travailler avec Romain pour un sujet de reportage ou un projet en particulier contactez le 09 80 39 42 35.

Les cours avec Romain

Cours
Date
Ville
Horaire
Durée
Prix
dim. 6 septembre
Montpellier
De 14:30 à 17:30
3h3h
69.00€
dim. 13 septembre 7 places restantes
Montpellier
De 14:00 à 17:30
3h303h30
89.00€
Ville
Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. Fermer cette alerte
haut de page