Studio pro

Avancé
4h
5 à 8
119 €

Quel type de matériel utilise-t-on dans un studio photo professionnel et comment créer un studio photo chez vous avec vos moyens ?

Cours photo dans un studio photo. Découvrez le matériel de professionnel et prenez des photos en studio avec le photographe.

Vous apprendrez

• Comment utiliser un flash de studio, et notamment comment régler la puissance du générateur

• Comment créer vos lumières en fonction de votre sujet, du fond et de l'effet recherché

• Comment utiliser différents accessoires pro : boîte à lumière, nid d'abeille, parapluies...

Programme du cours

Théorie : Vous pourrez vous familiariser avec l'équipement et le fonctionnement d'un studio photo grâce à un photographe professionnel (flash professionnel de studio, boîte à lumière, parapluies, nid d'abeille, fond blanc, noir, gris).

Pratique : C'est vous le photographe ! Vous prendrez des photos avec différents réglages de lumière et différents fonds.

Analyse : Analyse de vos clichés avec le photographe qui vous donnera son avis et ses conseils pour progresser.

Prérequis

Vous devez maîtriser le mode manuel de votre appareil photo pour suivre les cours en studio.

Important

Modification jusqu'à 10 jours ouvrés avant le cours (article 5 CGV). Passé ce délai, ni remboursement ni remplacement possible.
Maintien des cours garanti à partir de 5 inscrits.

06/09/2016
5 / 5
Super cours interessant et dynamique
27/07/2016
4 / 5
Le stage photo en studio a complètement répondu à mes attentes, je suis ressortie ravie et prête à me lancer dans mon projet avec les bonnes armes !
Merci de préciser le matériel nécessaire à amener : je venais en train de loin, et il m'aurait été précieux de savoir que seul un réflex et un objectif suffisaient ..... Mais c'est juste une remarque liée au descriptif de l'activité plutôt qu'au stage en soi, sur lequel je n'ai rien à redire!
Si j'en ai l'occasion, je referai un stage chez vous !
20/07/2016
5 / 5
La prestation était très intéressante tant sur le plan théorique que pratique. La mise en conditions réelles de studio et le fait de pouvoir manipuler et tester tous les instruments disponible nous donne une base très concrète de ce qu'il s'agit de faire.
Les explications sont claires et votre personnel sympathique.
juin 2017
sam. 10 juin 2 places restantes
De 13:00 à 17:00
4h
119.00€