Studio pro

Avancé
4h
4 à 8
119 €

Quel type de matériel utilise-t-on dans un studio photo professionnel et comment créer un studio photo chez vous avec vos moyens ?

Cours photo dans un studio photo. Découvrez le matériel de professionnel et prenez des photos au flash. Vous aurez aussi l'occasion de pouvoir tester les éclairages LED et accessoires de la marque Westcott grâce à notre partenaire MMF-Pro.

Vous êtes élève Graine de Photographe ? Bénéficiez aussi de conditions particulières sur une sélection de marques chez MMF-Pro !

Les dates de cours ne correspondent pas à votre planning ?

Contactez nous pour nous soumettre d'autres jours àcontact@grainedephotographe.com

*Le prix indiqué est susceptible de varier en fonction des pays

Vous apprendrez

• Comment utiliser un flash de studio, et notamment comment régler la puissance du générateur

• Comment créer vos lumières en fonction de votre sujet, du fond et de l'effet recherché

• Comment utiliser différents accessoires pro : boîte à lumière, nid d'abeille, parapluies...

Programme du cours

Théorie : Vous pourrez vous familiariser avec l'équipement et le fonctionnement d'un studio photo grâce à un photographe professionnel (flash professionnel de studio, boîte à lumière, parapluies, nid d'abeille, fond blanc, noir, gris).

Pratique : C'est vous le photographe ! Vous prendrez des photos avec différents réglages de lumière et différents fonds.

Analyse : Analyse de vos clichés avec le photographe qui vous donnera son avis et ses conseils pour progresser.

Prérequis

Vous devez maîtriser le mode manuel de votre appareil photo pour suivre les cours en studio.

Important

Modification jusqu'à 7 jours ouvrés avant le cours (article 5 CGV). Passé ce délai, ni remboursement ni remplacement possible.
Maintien des cours garanti à partir de 4 inscrits.

04/03/2017
4 / 5
Pour un premier cours chez graine de photographe, c'était très réussi, merci ! Cours de bonne qualité. Très Bonne ambiance. Partie pratique intéressante, exercices utiles mais ensuite on est lâchés sur la fin et j'avoue que j'ai été un peu perdue avec la technique, un peu plus de coaching aurait été appréciable!!! J'attends néanmoins mon prochain cours avec impatience.
23/04/2018
5 / 5
Plusieurs cours suivis avec toujours une ambiance sympathique et une ouverture (sans jeu de mots) sur la technique photographique à portee de tous les niveaux..
11/06/2018
5 / 5
après ce cours ( 4 ème avec graine de photos). encore une super après midi. plein de nouvelles connaissances à assimiler. hâte de pouvoir mettre en pratique mes acquis et de revenir apprendre de nouvelles techniques
merci encore
04/01/2018
5 / 5
J'ai déjà pris 5 cours avec cette équipe au top, chaleureuse et prête à aider. La façon dont le cours est organisé permet de comprendre, de pratiquer et de s'améliorer grâce aux précieux conseils de chaque professeur. Le studio est idéalement situé et je profite pour remercier le professionalisme et la bienveillance de l'équipe.
20/06/2018
5 / 5
Mon deuxième stage Graine de Photographe : Encore une très belle expérience avec la disponibilité et l'expérience d'Antoine qui a su animer cette session avec brio !
octobre 2018
dim. 21 octobre 3 places restantes
De 14:30 à 18:30 Cours confirmé
4h
119.00€
novembre 2018
sam. 17 novembre 7 places restantes
De 14:00 à 18:00
4h
119.00€