Studio Pro

Avancé
4h4h
4 à 8
119 €

Quel type de matériel utilise-t-on dans un studio photo professionnel et comment créer un studio photo chez vous avec vos moyens ?

Cours photo dans un studio photo. Découvrez le matériel professionnel et prenez des photos au flash.

Les dates de cours ne correspondent pas à votre planning ?

Contactez-nous pour nous soumettre d'autres jours à contact@grainedephotographe.com ou optez pour un chèque cadeau valable un an !

*Le prix indiqué est susceptible de varier en fonction des pays

Vous apprendrez

• Comment utiliser un flash de studio : régler la puissance du générateur, contrôle distant...

• Comment créer vos lumières en fonction de votre sujet, du fond et de l'effet recherché (clair-obscur, High Key, Low Key...)

• Comment utiliser différents accessoires pro : boîte à lumière, nid d'abeille, parapluies, softbox, bol beauté, snoot, réflecteurs...

Programme du cours

Théorie : Vous pourrez vous familiariser avec l'équipement et le fonctionnement d'un studio photo grâce à un photographe professionnel (flash professionnel de studio, boîte à lumière, parapluies, nid d'abeille, fond blanc, noir, gris).

Pratique : C'est vous le photographe ! Vous prendrez des photos avec différents réglages de lumière et différents fonds.

Analyse : Analyse de vos clichés sur Lightroom ou Photoshop, avec le photographe qui vous donnera son avis et ses conseils pour progresser.

Prérequis

Vous devez maîtriser le mode manuel de votre appareil photo pour suivre les cours en studio. Évaluez votre niveau.

Important

• Pour des raisons légales, un client mineur doit être accompagné par une personne majeure (articles 3 et 9 CGV). Cette personne devra prendre une réservation pour elle également, soit deux places au total.
Modification jusqu'à 7 jours ouvrés avant le cours (article 5 CGV). Passé ce délai, ni remboursement ni remplacement possible.
Maintien des cours garanti à partir de 4 inscrits.

18/09/2018
5 / 5
Un cours au sein d un petit groupe tres sympa. Un photographe passionné qui adapte son cours aux differents niveaux presents lors de la session et qui apporte des conseils personnalisés. Cours et photographe vivement recommandés.
22/07/2019
5 / 5
Top !
12/09/2018
5 / 5
C'est le 2ème cours que je suis avec Graine de photographe. Le concept est toujours aussi bien. Par contre, l'animateur de cours a été beaucoup plus pédagogue et patient que le précédent, donc l'expérience en a été que meilleure !
26/06/2018
4 / 5
Très bonne expérience pour apprendre les bases de la profondeur de champ. Je regrette simplement la "rudesse" de l'animateur qui s'agaçait facilement lorsque nous lui posions des questions. Je recommande néanmoins et reprendrai avec plaisir un autre cours.
11/12/2019
5 / 5
Très satisfait par mon 1er cours de photo pris chez Graine de Photographe.
Professeur sympathique ayant une très bonne pédagogie. De plus l'ambiance fut excellente.
septembre 2020
sam. 5 septembre 4 places restantes
De 14:30 à 18:30 Date confirmée
4h4h
119.00€
novembre 2020
dim. 29 novembre 6 places restantes
De 14:00 à 18:00
4h4h
119.00€