Studio Pro

Avancé
4h4h
4 à 8
119 €

Quel type de matériel utilise-t-on dans un studio photo professionnel et comment créer un studio photo chez vous avec vos moyens ?

Cours photo dans un studio photo. Découvrez le matériel professionnel et prenez des photos au flash.

En ces temps incertains, il vous est peut-être difficile de choisir une date de cours.
Alors pourquoi ne pas opter pour un chèque cadeau ?
En plus, nos chèques cadeaux sont désormais valables 18 mois au lieu de 12 !

J'offre ou je m'offre un chèque cadeau

Vous apprendrez

• Comment utiliser un flash de studio : régler la puissance du générateur, contrôle distant...

• Comment créer vos lumières en fonction de votre sujet, du fond et de l'effet recherché (clair-obscur, High Key, Low Key...)

• Comment utiliser différents accessoires pro : boîte à lumière, nid d'abeille, parapluies, softbox, bol beauté, snoot, réflecteurs...

Programme du cours

Théorie : Vous pourrez vous familiariser avec l'équipement et le fonctionnement d'un studio photo grâce à un photographe professionnel (flash professionnel de studio, boîte à lumière, parapluies, nid d'abeille, fond blanc, noir, gris).

Pratique : C'est vous le photographe ! Vous prendrez des photos avec différents réglages de lumière et différents fonds.

Analyse : Analyse de vos clichés sur Lightroom ou Photoshop, avec le photographe qui vous donnera son avis et ses conseils pour progresser.

Prérequis

Vous devez maîtriser le mode manuel de votre appareil photo pour suivre les cours en studio. Évaluez votre niveau.

Important

• Pour des raisons légales, un client mineur doit être accompagné par une personne majeure (articles 3 et 9 CGV). Cette personne devra prendre une réservation pour elle également, soit deux places au total.
Modification jusqu'à 7 jours ouvrés avant le cours (article 5 CGV). Passé ce délai, ni remboursement ni remplacement possible.
Maintien des cours garanti à partir de 4 inscrits.

20/09/2018
5 / 5
Super cours en plein Paris ! J'ai appris beaucoup en très peu de temps. Je recommande. Notre professeur en plus d^'être agréable et disponible a été très pédagogue.
18/09/2018
5 / 5
Un cours au sein d un petit groupe tres sympa. Un photographe passionné qui adapte son cours aux differents niveaux presents lors de la session et qui apporte des conseils personnalisés. Cours et photographe vivement recommandés.
22/06/2019
5 / 5
Un grand plaisir que cet après-midi pour appréhender la profondeur de champ.
Merci Michael, à très bientôt :)
26/08/2019
5 / 5
Je recommande le cours Street Photography que j'ai suivi ce week-end... Ce fut l'occasion d'avoir mille conseils d'une vraie profressionnelle, bienveillante et pédagogue, et de partager nos expériences avec les autres participants...
19/06/2019
5 / 5
Un grand plaisir que cet après-midi pour appréhender la profondeur de champ.
Merci Michael, à très bientôt :)
mars 2021
sam. 27 mars
De 14:00 à 18:00
4h4h
119.00€
Complet
mai 2021
dim. 23 mai 7 places restantes
De 14:30 à 18:30
4h4h
119.00€