Studio Pro

Avancé
4h4h
4 à 8
129 €

Quel type de matériel utilise-t-on dans un studio photo professionnel et comment créer un studio photo chez vous avec vos moyens ?

Cours photo dans un studio photo. Découvrez le matériel professionnel et prenez des photos au flash.

Il vous est difficile de choisir une date de cours dès maintenant ?
Optez pour un chèque cadeau  !

J'offre ou je m'offre un chèque cadeau

Vous apprendrez

• Comment utiliser un flash de studio : régler la puissance du générateur, contrôle distant...

• Comment créer vos lumières en fonction de votre sujet, du fond et de l'effet recherché (clair-obscur, High Key, Low Key...)

• Comment utiliser différents accessoires pro : boîte à lumière, nid d'abeille, parapluies, softbox, bol beauté, snoot, réflecteurs...

Programme du cours

Théorie : Vous pourrez vous familiariser avec l'équipement et le fonctionnement d'un studio photo grâce à un photographe professionnel (flash professionnel de studio, boîte à lumière, parapluies, nid d'abeille, fond blanc, noir, gris).

Pratique : C'est vous le photographe ! Vous prendrez des photos avec différents réglages de lumière et différents fonds.

Analyse : Analyse de vos clichés sur Lightroom ou Photoshop, avec le photographe qui vous donnera son avis et ses conseils pour progresser.

Prérequis

Vous devez maîtriser le mode manuel de votre appareil photo pour suivre les cours en studio. Évaluez votre niveau.

Important

• Pour des raisons légales, un client mineur doit être accompagné par une personne majeure (articles 3 et 9 CGV). Cette personne devra prendre une réservation pour elle également, soit deux places au total.
Modification jusqu'à 7 jours ouvrés avant le cours (article 5 CGV). Passé ce délai, ni remboursement ni remplacement possible.
Maintien des cours garanti à partir de 4 inscrits.

20/06/2018
5 / 5
Mon deuxième stage Graine de Photographe : Encore une très belle expérience avec la disponibilité et l'expérience d'Antoine qui a su animer cette session avec brio !
15/06/2021
5 / 5
The group was very nice and the training excellent.
Excellent afternoon.

Michel Gauthier
03/01/2020
5 / 5
J'ai suivi un cours de profondeur de champ avec Michaël en décembre et j'en suis ressortie ravie. Il est très pédagogue et explique les notions techniques en essayant de les simplifier au maximum. Il a été attentif aux questions que j'avais en essayant à chaque fois d'y répondre avec un exemple. La division du cours entre partie théorie et mise en pratique est bien proportionnée. J'ai vraiment passé un bon moment en repartant avec plein d'astuces qui m'ont bien aidées pour mes photos pendant les fêtes :) Je recommande vivement !
03/07/2019
5 / 5
Stage parfaitement animé, instructif et utile. Exactement ce que j'attendais. Un grand merci à Alexis
20/11/2019
5 / 5
Alexis est un très bon animateur et son cours sur le portrait est excellent. J'ai appris beaucoup de nouvelles techniques et découvert des réglages de mon appareil. Merci
juin 2022
sam. 18 juin 7 places restantes
De 14:30 à 18:30
4h4h
129.00€
juillet 2022
ven. 1 juillet 7 places restantes
De 14:00 à 18:00
4h4h
129.00€

Après ce cours nous vous conseillons

Nouveau
» Découvrir ce cours