Objet en studio

Avancé
4h
4 à 7
119 €

Comment faire de belles photos d'objets, comment réussir à éclairer vos packshots et les natures mortes en studio ?

Venez apprendre le packshot avec un pro ! Cours photo dans notre studio avec un photographe pro pour mettre en valeur vos objets et réussir de belles photos d'objets et de nature morte. Vous aurez l'occasion de pouvoir tester les éclairages LED et accessoires de la marque Westcott grâce à notre partenaire MMF-Pro.

Si vous souhaitez apprendre la technique du "packshot" en studio (photographie d'objets et nature morte), ce cours est fait pour vous !

Trépied indispensable pour ce cours (prêt sur demande par mail et selon disponibilité).

Vous êtes élève Graine de Photographe ? Bénéficiez aussi de conditions particulières sur une sélection de marques chez MMF-Pro !

N'hésitez pas si à apporter avec vous des objets que vous souhaitez apprendre à photographier

Les dates de cours ne correspondent pas à votre planning ?

Contactez nous pour nous soumettre d'autres jours à contact@grainedephotographe.com

*Le prix indiqué est susceptible de varier en fonction des pays

Vous apprendrez

• Comment photographier des objets en studio avec l'équipement accessible au grand public

• Comment tester différentes techniques d'éclairage sur des objets, lumière artificielle et lumière du jour

• Comment créer vos lumières en fonction du sujet et du rendu souhaité

Programme du cours

Théorie - Découvrez le matériel de studio (flash professionnel de studio, boîte à lumière, parapluies, nid d'abeille, lumière naturelle) et comment faire des photos d'objets et de nature morte pour des catalogues.

Pratique - C'est vous le photographe ! Mettez en application ce que vous avez appris et réalisez des photos d'objets et de nature morte en studio.

Analyse - Analysez vos clichés avec le photographe qui vous donne son avis et ses conseils pour progresser.

Prérequis

Trépied obligatoire (prêt sur demande par mail et selon disponibilité).

Vous devez déjà maîtriser le mode manuel de votre appareil photo pour suivre ce cours.

Prêt de reflex selon disponibilité et sur demande par email.

Important

• Modification jusqu'à 7 jours ouvrés avant le cours (article 5 CGV). Passé ce délai, ni remboursement ni remplacement possible.
• Maintien des cours garanti à partir de 4 inscrits.

18/09/2018
5 / 5
Un cours au sein d un petit groupe tres sympa. Un photographe passionné qui adapte son cours aux differents niveaux presents lors de la session et qui apporte des conseils personnalisés. Cours et photographe vivement recommandés. Il ne reste plus qu à mettre en pratique avant de partager un autre cours.
18/10/2018
4 / 5
J'utilisais déjà des flashes cobra en studio intérieur avec deux parapluies. Ce cours m'intéressait pour sa partie prises de vue en extérieur. L'animateur peu porté sur la technique pure était d'un contact très agréable et savait faire passer son expérience riche de portraitiste. Il confirme que l'on peut faire de très belles choses sans investir de grosses sommes si l'on a un peu d'imagination. En résumé, un excellent moment et une bonne clarification de ce qu'il faut ou pas faire quand on est strobiste.
20/09/2018
5 / 5
Super cours en plein Paris ! J'ai appris beaucoup en très peu de temps. Je recommande. Notre professeur en plus d^'être agréable et disponible a été très pédagogue.
11/06/2018
5 / 5
après ce cours ( 4 ème avec graine de photos). encore une super après midi. plein de nouvelles connaissances à assimiler. hâte de pouvoir mettre en pratique mes acquis et de revenir apprendre de nouvelles techniques
merci encore
18/09/2018
5 / 5
Un cours au sein d un petit groupe tres sympa. Un photographe passionné qui adapte son cours aux differents niveaux presents lors de la session et qui apporte des conseils personnalisés. Cours et photographe vivement recommandés.
décembre 2018
dim. 2 décembre
De 14:00 à 18:00
4h
119.00€
Complet
février 2019
sam. 2 février 3 places restantes
De 14:00 à 18:00 Cours confirmé
4h
119.00€