Objet en studio

Avancé
4h
4 à 7
119 €

Comment faire de belles photos d'objets, comment réussir à éclairer vos packshots et les natures mortes en studio ?

Venez apprendre le packshot avec un pro ! Cours photo dans notre studio avec un photographe pro pour mettre en valeur vos objets et réussir de belles photos d'objets et de nature morte. Vous aurez l'occasion de pouvoir tester les éclairages LED et accessoires de la marque Westcott grâce à notre partenaire MMF-Pro.

Si vous souhaitez apprendre la technique du "packshot" en studio (photographie d'objets et nature morte), ce cours est fait pour vous !

Trépied indispensable pour ce cours (prêt sur demande par mail et selon disponibilité).

Vous êtes élève Graine de Photographe ? Bénéficiez aussi de conditions particulières sur une sélection de marques chez MMF-Pro !

N'hésitez pas si à apporter avec vous des objets que vous souhaitez apprendre à photographier

Les dates de cours ne correspondent pas à votre planning ?

Contactez nous pour nous soumettre d'autres jours à contact@grainedephotographe.com

*Le prix indiqué est susceptible de varier en fonction des pays

Vous apprendrez

• Comment photographier des objets en studio avec l'équipement accessible au grand public

• Comment tester différentes techniques d'éclairage sur des objets, lumière artificielle et lumière du jour

• Comment créer vos lumières en fonction du sujet et du rendu souhaité

Programme du cours

Théorie - Découvrez le matériel de studio (flash professionnel de studio, boîte à lumière, parapluies, nid d'abeille, lumière naturelle) et comment faire des photos d'objets et de nature morte pour des catalogues.

Pratique - C'est vous le photographe ! Mettez en application ce que vous avez appris et réalisez des photos d'objets et de nature morte en studio.

Analyse - Analysez vos clichés avec le photographe qui vous donne son avis et ses conseils pour progresser.

Prérequis

Trépied obligatoire (prêt sur demande par mail et selon disponibilité).

Vous devez déjà maîtriser le mode manuel de votre appareil photo pour suivre ce cours. Évaluez votre niveau.

Prêt de reflex selon disponibilité et sur demande par email.

Important

• Pour des raisons légales, un client mineur doit être accompagné par une personne majeure (articles 3 et 9 CGV). Cette personne devra prendre une réservation pour elle également, soit deux places au total.
• Modification jusqu'à 7 jours ouvrés avant le cours (article 5 CGV). Passé ce délai, ni remboursement ni remplacement possible.
• Maintien des cours garanti à partir de 4 inscrits.

25/04/2018
5 / 5
Premier stage sur la vitesse d'obturation et c'était tout simplement génial ! J'ai hate de suivre les 2 stages suivants auxquels je me suis inscrit : profondeur de champ et mode manuel.
21/06/2017
4 / 5
Équipe sympa.
Bonne explication des cours. Et très ludiques.
20/03/2018
5 / 5
Cours très intéressant ; intervenant très sympathique et très compétent ; il serait bien d'envisager des cours LIGHTROOM débutant et avancé
J'aime beaucoup cette pédagogie faite par Graine de Photographe
11/06/2019
5 / 5
J’ai beaucoup apprécié de déambuler dans les rues de Montpellier accompagné par les conseils « éclairés » d’Emmanuel pour nous faire découvrir et partager les secrets des réglages et les astuces de la photo de nuit. Belle expérience que je recommande aux amateurs de photos originales.
22/06/2019
5 / 5
Un grand plaisir que cet après-midi pour appréhender la profondeur de champ.
Merci Michael, à très bientôt :)
septembre 2019
sam. 14 septembre 7 places restantes
De 14:30 à 18:30
4h
119.00€