Objet en studio

Avancé
4h
4 à 7
119 €

Comment faire de belles photos d'objets, comment réussir à éclairer vos packshots et les natures mortes en studio ?

Si vous souhaitez apprendre la technique du "packshot" en studio (photographie d'objets et nature morte), ce cours est fait pour vous !

Trépied indispensable pour ce cours (prêt sur demande par mail et selon disponibilité).

N'hésitez pas si à apporter avec vous des objets que vous souhaitez apprendre à photographier

Les dates de cours ne correspondent pas à votre planning ?

Contactez-nous pour nous soumettre d'autres jours à contact@grainedephotographe.com ou optez pour un chèque cadeau valable un an !

*Le prix indiqué est susceptible de varier en fonction des pays

Vous apprendrez

• Comment photographier des objets en studio avec l'équipement accessible au grand public

• Comment tester différentes techniques d'éclairage sur des objets, lumière artificielle et lumière du jour

• Comment créer vos lumières en fonction du sujet et du rendu souhaité

Programme du cours

Théorie - Découvrez le matériel de studio (flash professionnel de studio, boîte à lumière, parapluies, nid d'abeille, lumière naturelle) et comment faire des photos d'objets et de nature morte pour des catalogues.

Pratique - C'est vous le photographe ! Mettez en application ce que vous avez appris et réalisez des photos d'objets et de nature morte en studio.

Analyse - Analysez vos clichés avec le photographe qui vous donne son avis et ses conseils pour progresser.

Prérequis

Trépied obligatoire (prêt sur demande par mail et selon disponibilité).

Vous devez déjà maîtriser le mode manuel de votre appareil photo pour suivre ce cours. Évaluez votre niveau.

Prêt de reflex selon disponibilité et sur demande par email.

Important

• Pour des raisons légales, un client mineur doit être accompagné par une personne majeure (articles 3 et 9 CGV). Cette personne devra prendre une réservation pour elle également, soit deux places au total.
• Modification jusqu'à 7 jours ouvrés avant le cours (article 5 CGV). Passé ce délai, ni remboursement ni remplacement possible.
• Maintien des cours garanti à partir de 4 inscrits.

03/07/2019
5 / 5
Stage parfaitement animé, instructif et utile. Exactement ce que j'attendais. Un grand merci à Alexis
26/08/2019
5 / 5
Je recommande le cours Street Photography que j'ai suivi ce week-end... Ce fut l'occasion d'avoir mille conseils d'une vraie profressionnelle, bienveillante et pédagogue, et de partager nos expériences avec les autres participants...
22/07/2019
5 / 5
Top !
26/06/2018
4 / 5
Très bonne expérience pour apprendre les bases de la profondeur de champ. Je regrette simplement la "rudesse" de l'animateur qui s'agaçait facilement lorsque nous lui posions des questions. Je recommande néanmoins et reprendrai avec plaisir un autre cours.
04/12/2018
5 / 5
Très bonne organisation, formateur sympa, à l'écoute, présent. Franchement, une superbe expérience pour moi! J'ai appris beaucoup de choses que je vais mettre en pratique rapidement pour m'améliorer! Merci et à bientôt certainement! ;-) Laura
octobre 2020
sam. 24 octobre
De 14:00 à 18:00
4h
119.00€
Complet
décembre 2020
dim. 13 décembre 6 places restantes
De 09:30 à 13:30
4h
119.00€