Photo au flash

Avancé
4h4h
4 à 9
105 €
Appareils acceptés : Reflex, bridge, hybride, compact expert (avec flash cobra) | Et mon appareil ?

Pendant ce cours photo, le photographe vous donne les clés pour réussir vos photos de soirées, vos photos de mariage et, plus généralement, vos photos au flash cobra. Un cours photo pour comprendre et appliquer les meilleurs réglages pour corriger un contre-jour, équilibrer la lumière dans une pièce et maîtriser la lumière artificielle du flash.

Cours de photographie de quatre heures avec un photographe pro pour comprendre et maîtriser votre flash électronique externe (flash cobra) toutes marques.

Il vous est difficile de choisir une date de cours dès maintenant ?
Optez pour un chèque cadeau  !

> J'offre ou je m'offre un chèque cadeau

Vous apprendrez

• Comment utiliser un flash en mode manuel et TTL, et l'intégrer harmonieusement à la lumière ambiante

• Comment adoucir la lumière du flash en utilisant le diffuseur ou en lumière indirecte

• Comment éclairer un sujet en contre-jour

• Comment régler la vitesse d'obturation en fonction de l'ambiance recherchée

• Comment réussir vos photos au flash en toutes circonstances.

Programme du cours

Théorie - Apprenez à régler votre flash cobra avec un photographe professionnel pour réussir vos photos au flash pour les soirées, les mariages, à l'intérieur et à l'extérieur en reportage.

Pratique - C'est vous le photographe ! Mode TTL, manuel ou contrôle du flash... Exercices dirigés sur les différents cas de figure de l'utilisation du flash, contre-jour ou lumière indirecte.

Analyse - Analysez vos photos avec le photographe qui vous donnera son avis et ses conseils pour progresser.

Prérequis

Vous devez déjà maîtriser le mode manuel de votre appareil photo pour suivre ce cours. Évaluez votre niveau.

Attention ! Possibilité de prêt de flash uniquement à Paris pour Canon dans la limite de notre stock.

Important

• Pour des raisons légales, un client mineur doit être accompagné par une personne majeure (articles 3 et 9 CGV). Cette personne devra prendre une réservation pour elle également, soit deux places au total.
• Modification jusqu'à 7 jours ouvrés avant le cours (article 5 CGV). Passé ce délai, ni remboursement ni remplacement possible.
• Maintien des cours garanti à partir de 4 inscrits.

26/08/2019
5 / 5
Je recommande le cours Street Photography que j'ai suivi ce week-end... Ce fut l'occasion d'avoir mille conseils d'une vraie profressionnelle, bienveillante et pédagogue, et de partager nos expériences avec les autres participants...
21/01/2019
5 / 5
Très satisfait de mon cours sur l’architecture urbaine ainsi que sur la photo de nuit, des échanges enrichissants et pleins de petit conseil très appréciable. Photographe à l’écoute, ouvert et ne vous pousse qu’a améliorer votre style de photo. Je recommande a 100%
19/06/2019
5 / 5
Un grand plaisir que cet après-midi pour appréhender la profondeur de champ.
Merci Michael, à très bientôt :)
01/04/2019
5 / 5
Super !!! Cours "profondeur de champ"très ludique. Patrick est génial il te met tout de suite à l aise et t explique avec des mots simples
Recommande!!!! Déjà pris un autre cours...
03/07/2019
5 / 5
Stage parfaitement animé, instructif et utile. Exactement ce que j'attendais. Un grand merci à Alexis
juin 2022
dim. 5 juin 6 places restantes
De 14:30 à 18:30
4h00
105.00€
juillet 2022
sam. 23 juillet 8 places restantes
De 14:30 à 18:30
4h4h
105.00€

Après ce cours nous vous conseillons