Studio mobile strobist

Avancé
4h
4 à 8
119 €

Comment faire de belles photos avec la technique strobist ?

Cours photo dans notre studio avec un photographe professionnel. Venez apprendre la technique Strobist avec des flashs et créez votre studio extérieur.

Réalisez votre propre studio mobile et nomade avec des flashs cobra et des télécommandes radio. Apprenez à recréer votre propre studio photo en extérieur et qui tient dans une valise. Photo au flash TTL et manuel.

Ce stage photo dédié à la photo strobist vous permettra de découvrir tout le matériel et les techniques de la photographie de studio avec un matériel à moindre coût et des résultats professionnels !

Les dates de cours ne correspondent pas à votre planning ?

Contactez nous pour nous soumettre d'autres jours àcontact@grainedephotographe.com

*Le prix indiqué est susceptible de varier en fonction des pays

Vous apprendrez

• Les techniques strobist et les différentes techniques d'éclairage au flash

• Le matériel necessaire pour être indépendant

• Comment utiliser les accessoires strobist: flash, parapluies, télécommandes...

• Comment créer votre éclairage en extérieur ou en intérieur

Programme du cours

Théorie - Découvrez l'univers strobist avec un photographe professionnel (flash cobra, déclenchement à distance, télécommande radio, parapluies, éclairage en extérieur, nuit américaine).

Pratique - C'est vous le photographe ! Apprenez à faire des photos en utilisant la technique strobist et tout le matériel mobile.

Analyse - Analyse de vos clichés avec le photographe, qui vous donne son avis et ses conseils pour progresser.

Prérequis

Vous devez déjà maîtriser le mode manuel de votre appareil photo pour suivre ce cours. Évaluez votre niveau.

Matériel disponible pour Canon et Nikon.

Important

• Pour des raisons légales, un client mineur doit être accompagné par une personne majeure (articles 3 et 9 CGV). Cette personne devra prendre une réservation pour elle également, soit deux places au total.
• Modification jusqu'à 7 jours ouvrés avant le cours (article 5 CGV). Passé ce délai, ni remboursement ni remplacement possible.
• Maintien des cours garanti à partir de 4 inscrits.

11/06/2018
5 / 5
après ce cours ( 4 ème avec graine de photos). encore une super après midi. plein de nouvelles connaissances à assimiler. hâte de pouvoir mettre en pratique mes acquis et de revenir apprendre de nouvelles techniques
merci encore
07/05/2018
4 / 5
vous donner les 5 Etoiles serait prétentieux de ma part, mais vous les méritez totalement.
je ne dirai qu'une chose aux deux formateur que j'ai eu merci.
maintenant je peux faire de la photo
formation et rendu excellent et efficace
23/04/2018
5 / 5
Plusieurs cours suivis avec toujours une ambiance sympathique et une ouverture (sans jeu de mots) sur la technique photographique à portee de tous les niveaux..
04/12/2018
5 / 5
Très bonne organisation, formateur sympa, à l'écoute, présent. Franchement, une superbe expérience pour moi! J'ai appris beaucoup de choses que je vais mettre en pratique rapidement pour m'améliorer! Merci et à bientôt certainement! ;-) Laura
18/09/2018
5 / 5
Un cours au sein d un petit groupe tres sympa. Un photographe passionné qui adapte son cours aux differents niveaux presents lors de la session et qui apporte des conseils personnalisés. Cours et photographe vivement recommandés. Il ne reste plus qu à mettre en pratique avant de partager un autre cours.
septembre 2019
dim. 15 septembre 4 places restantes
De 14:30 à 18:30 Date confirmée
4h
119.00€
novembre 2019
sam. 16 novembre 7 places restantes
De 14:00 à 18:00
4h
119.00€