Studio mobile strobist

Avancé
4h
4 à 8
119 €

Comment faire de belles photos avec la technique strobist ?

Cours photo dans notre studio avec un photographe professionnel. Venez apprendre la technique Strobist avec des flashs et créez votre studio extérieur.

Réalisez votre propre studio mobile et nomade avec des flashs cobra et des télécommandes radio. Apprenez à recréer votre propre studio photo en extérieur et qui tient dans une valise. Photo au flash TTL et manuel.

Ce stage photo dédié à la photo strobist vous permettra de découvrir tout le matériel et les techniques de la photographie de studio avec un matériel à moindre coût et des résultats professionnels !

Les dates de cours ne correspondent pas à votre planning ?

Contactez nous pour nous soumettre d'autres jours àcontact@grainedephotographe.com

*Le prix indiqué est susceptible de varier en fonction des pays

Vous apprendrez

• Les techniques strobist et les différentes techniques d'éclairage au flash

• Le matériel necessaire pour être indépendant

• Comment utiliser les accessoires strobist: flash, parapluies, télécommandes...

• Comment créer votre éclairage en extérieur ou en intérieur

Programme du cours

Théorie - Découvrez l'univers strobist avec un photographe professionnel (flash cobra, déclenchement à distance, télécommande radio, parapluies, éclairage en extérieur, nuit américaine).

Pratique - C'est vous le photographe ! Apprenez à faire des photos en utilisant la technique strobist et tout le matériel mobile.

Analyse - Analyse de vos clichés avec le photographe, qui vous donne son avis et ses conseils pour progresser.

Prérequis

Vous devez déjà maîtriser le mode manuel de votre appareil photo pour suivre ce cours.

Matériel disponible pour Canon et Nikon.

Important

• Modification jusqu'à 7 jours ouvrés avant le cours (article 5 CGV). Passé ce délai, ni remboursement ni remplacement possible.
• Maintien des cours garanti à partir de 4 inscrits.

23/04/2018
5 / 5
Plusieurs cours suivis avec toujours une ambiance sympathique et une ouverture (sans jeu de mots) sur la technique photographique à portee de tous les niveaux..
25/02/2018
5 / 5
Super cours aujourd'hui avec Alexis sur la photo culinaire ????????! Je recommande cet endroit pour ceux qui veulent se former ou se perfectionner ????. J'ai suivi plusieurs cours avec eux et à chaque fois, supers profs, ouverts, qui répondent à vos questions. De quoi s'améliorer !
12/09/2018
5 / 5
C'est le 2ème cours que je suis avec Graine de photographe. Le concept est toujours aussi bien. Par contre, l'animateur de cours a été beaucoup plus pédagogue et patient que le précédent, donc l'expérience en a été que meilleure !
27/06/2018
5 / 5
Bonjour, Mon 3ème stage Graine de Photographe pris dimanche dernier avec Antoine. Une très grande gentillesse et une grande disponibilité pour donner ses conseils avisés. Une bonne après midi très instructive et sous le soleil ! Je recommande ces stages sans hésitation.
20/09/2018
5 / 5
Super cours en plein Paris ! J'ai appris beaucoup en très peu de temps. Je recommande. Notre professeur en plus d^'être agréable et disponible a été très pédagogue.
novembre 2018
sam. 3 novembre 4 places restantes
De 14:00 à 18:00 Cours confirmé
4h
119.00€
décembre 2018
dim. 9 décembre 8 places restantes
De 14:00 à 18:00
4h
119.00€