Studio mobile strobist

Avancé
4h
4 à 8
119 €

Comment faire de belles photos avec la technique strobist ?

Cours photo dans notre studio avec un photographe professionnel. Venez apprendre la technique Strobist avec des flashs et créez votre studio extérieur.

Réalisez votre propre studio mobile et nomade avec des flashs cobra et des télécommandes radio. Apprenez à recréer votre propre studio photo en extérieur et qui tient dans une valise. Photo au flash TTL et manuel.

Ce stage photo dédié à la photo strobist vous permettra de découvrir tout le matériel et les techniques de la photographie de studio avec un matériel à moindre coût et des résultats professionnels !

En ces temps incertains, il vous est peut-être difficile de choisir une date de cours.
Alors pourquoi ne pas opter pour un chèque cadeau ?
En plus, nos chèques cadeaux sont désormais valables 18 mois au lieu de 12 !

> J'offre ou je m'offre un chèque cadeau

Vous apprendrez

• Les techniques strobist et les différentes techniques d'éclairage au flash

• Le matériel necessaire pour être indépendant

• Comment utiliser les accessoires strobist: flash, parapluies, télécommandes...

• Comment créer votre éclairage en extérieur ou en intérieur

Programme du cours

Théorie - Découvrez l'univers strobist avec un photographe professionnel (flash cobra, déclenchement à distance, télécommande radio, parapluies, éclairage en extérieur, nuit américaine).

Pratique - C'est vous le photographe ! Apprenez à faire des photos en utilisant la technique strobist et tout le matériel mobile.

Analyse - Analyse de vos clichés avec le photographe, qui vous donne son avis et ses conseils pour progresser.

Prérequis

Vous devez déjà maîtriser le mode manuel de votre appareil photo pour suivre ce cours. Évaluez votre niveau.

Matériel disponible pour Canon et Nikon.

Important

• Pour des raisons légales, un client mineur doit être accompagné par une personne majeure (articles 3 et 9 CGV). Cette personne devra prendre une réservation pour elle également, soit deux places au total.
• Modification jusqu'à 7 jours ouvrés avant le cours (article 5 CGV). Passé ce délai, ni remboursement ni remplacement possible.
• Maintien des cours garanti à partir de 4 inscrits.

11/06/2018
5 / 5
après ce cours ( 4 ème avec graine de photos). encore une super après midi. plein de nouvelles connaissances à assimiler. hâte de pouvoir mettre en pratique mes acquis et de revenir apprendre de nouvelles techniques
merci encore
16/12/2018
5 / 5
Pas mieux que cette journée pour remettre le pied à l'étrier ... Merci Michael, c'était vraiment super ! Tu as su parfaitement t'adapter à mes besoins. J'espère avoir la chance de me perfectionner encore plus ????
18/09/2018
5 / 5
Un cours au sein d un petit groupe tres sympa. Un photographe passionné qui adapte son cours aux differents niveaux presents lors de la session et qui apporte des conseils personnalisés. Cours et photographe vivement recommandés.
19/06/2019
5 / 5
Un grand plaisir que cet après-midi pour appréhender la profondeur de champ.
Merci Michael, à très bientôt :)
11/06/2019
5 / 5
J’ai beaucoup apprécié de déambuler dans les rues de Montpellier accompagné par les conseils « éclairés » d’Emmanuel pour nous faire découvrir et partager les secrets des réglages et les astuces de la photo de nuit. Belle expérience que je recommande aux amateurs de photos originales.
janvier 2021
sam. 30 janvier 1 place restante
De 14:00 à 18:00 Date confirmée
4h
119.00€
mars 2021
sam. 13 mars 7 places restantes
De 14:00 à 18:00
4h
119.00€