Studio mobile strobist

Avancé
4h
4 à 8
119 €

Comment faire de belles photos avec la technique strobist ?

Cours photo dans notre studio avec un photographe professionnel. Venez apprendre la technique Strobist avec des flashs et créez votre studio extérieur.

Réalisez votre propre studio mobile et nomade avec des flashs cobra et des télécommandes radio. Apprenez à recréer votre propre studio photo en extérieur et qui tient dans une valise. Photo au flash TTL et manuel.

Ce stage photo dédié à la photo strobist vous permettra de découvrir tout le matériel et les techniques de la photographie de studio avec un matériel à moindre coût et des résultats professionnels !

En ces temps incertains, il vous est peut-être difficile de choisir une date de cours.
Alors pourquoi ne pas opter pour un chèque cadeau ?
En plus, nos chèques cadeaux sont désormais valables 18 mois au lieu de 12 !

> J'offre ou je m'offre un chèque cadeau

Vous apprendrez

• Les techniques strobist et les différentes techniques d'éclairage au flash

• Le matériel necessaire pour être indépendant

• Comment utiliser les accessoires strobist: flash, parapluies, télécommandes...

• Comment créer votre éclairage en extérieur ou en intérieur

Programme du cours

Théorie - Découvrez l'univers strobist avec un photographe professionnel (flash cobra, déclenchement à distance, télécommande radio, parapluies, éclairage en extérieur, nuit américaine).

Pratique - C'est vous le photographe ! Apprenez à faire des photos en utilisant la technique strobist et tout le matériel mobile.

Analyse - Analyse de vos clichés avec le photographe, qui vous donne son avis et ses conseils pour progresser.

Prérequis

Vous devez déjà maîtriser le mode manuel de votre appareil photo pour suivre ce cours. Évaluez votre niveau.

Matériel disponible pour Canon et Nikon.

Important

• Pour des raisons légales, un client mineur doit être accompagné par une personne majeure (articles 3 et 9 CGV). Cette personne devra prendre une réservation pour elle également, soit deux places au total.
• Modification jusqu'à 7 jours ouvrés avant le cours (article 5 CGV). Passé ce délai, ni remboursement ni remplacement possible.
• Maintien des cours garanti à partir de 4 inscrits.

01/04/2019
5 / 5
Super !!! Cours "profondeur de champ"très ludique. Patrick est génial il te met tout de suite à l aise et t explique avec des mots simples
Recommande!!!! Déjà pris un autre cours...
12/08/2019
5 / 5
Super moment, convivial en petit groupe, où j’ai pu apprendre plein de choses concernant «  le portrait ». Un bol d’air frais après une matinée de travail .. j’ai adoré . Encore Merci Arnaud ????????????
03/01/2020
5 / 5
J'ai suivi un cours de profondeur de champ avec Michaël en décembre et j'en suis ressortie ravie. Il est très pédagogue et explique les notions techniques en essayant de les simplifier au maximum. Il a été attentif aux questions que j'avais en essayant à chaque fois d'y répondre avec un exemple. La division du cours entre partie théorie et mise en pratique est bien proportionnée. J'ai vraiment passé un bon moment en repartant avec plein d'astuces qui m'ont bien aidées pour mes photos pendant les fêtes :) Je recommande vivement !
26/08/2019
5 / 5
Je recommande le cours Street Photography que j'ai suivi ce week-end... Ce fut l'occasion d'avoir mille conseils d'une vraie profressionnelle, bienveillante et pédagogue, et de partager nos expériences avec les autres participants...
12/06/2018
5 / 5
Stage tres instructif pour les niveaux débutants/ intermédiaires.
Prof sympa , efficace , qui distille des conseils à chacun au cours des exercices .
Belle expérience enrichissante , mention spéciale pour Alexis , tres sympa et pédagogue.
mars 2021
sam. 13 mars 6 places restantes
De 13:00 à 17:00
4h
119.00€
mai 2021
sam. 22 mai 8 places restantes
De 14:30 à 18:30
4h
119.00€