Natalya Saprunova

Originaire de la Russie arctique sur la péninsule de Kola, Natalya Saprunova est une photographe documentaire, membre de l'agence Zeppelin. Durant ses études supérieures de professeur de français en Russie, elle travaille comme photojournaliste pour le quotidien Le Messenger de Mourmansk.

Diplômée à l'école des métiers de l'information EMI-CFD à Paris, elle continue à explorer les problématiques de la société moderne liées à l'identité, la jeunesse, l'intégration, la féminité et la spiritualité.

En 2022 son travail sur le peuple Saamis " We used to live in the tundra " est remarqué et récompensé par plusieurs prix prestigieux : Marilyn Stafford foto reportage awards 2022, 1er prix Istanbul photo Canon Story daily awards.
Elle obtient également la bourse Canon Visa pour l'image - Perpignan Femme photojournaliste de l'année pour son projet sur le peuple des Evenks.

Passionnée par la transmission des savoirs, Natalya adore donner des cours de photographie. Elle a également accompagné des voyages photos de Graine de photographe en Russie à Saint-Petersbourg et en Sibérie sur le lac Baïkal.

Si vous souhaitez travailler avec Natalya Saprunova pour un sujet de reportage ou un projet en particulier contactez le studio au 09 80 39 42 35.

Ville : Paris

Spécialité : Reportage métier/industriel, Evènementiel, Mode, Portraits

Appareil : Canon Eos R3, Canon Eos R5, Pentax 645Z

Réservez votre cours
Photo de Natalya Saprunova

Portfolio

  • Photo prise par Natalya Saprunova0
  • Photo prise par Natalya Saprunova1
  • Photo prise par Natalya Saprunova2
  • Photo prise par Natalya Saprunova3
  • Photo prise par Natalya Saprunova4
  • Photo prise par Natalya Saprunova5

Les cours avec Natalya