Marc Lavaud

Après une formation à l'école photo EFET, devient assistant de photographes de reportage, de mode et de publicité pendant presque 10 ans avant de devenir photographe indépendant.
Marc maitrise la photographie aérienne qu'il a apprise aux côtés de Yann Arthus-Bertrand comme premier assistant durant 5 ans sur le projet "la Terre vue du Ciel".
Il collabore aussi avec des magazines de décoration intérieure et réalise sur commande des images pour des groupes touristiques, des sociétés font également appel à ses services pour des portraits corporate.
Marc poursuit en parallèle un travail autour de l'industrie des oléagineux et du savon dans le monde à ce titre, il eu la chance de photographier les Savonneries ancestrales d'Alep avant leur destruction par la guerre civile.
Pour éviter la routine il aime se plonger dans des sujets toujours différents et surprendre dans des domaines où on ne l'attend pas.
Co-fondateur de Graine de photographe, il en a repris la direction en 2017.
Ses clients sont : LVMH, Lagardère, Accor, Savoie Mt Blanc, les éditions Libella, uni-editions, Kikkoman, Pierre et Vacances, Maison Créative, Vacances Directes, Homelib.fr, Renault sport.

Si vous souhaitez travailler avec Marc pour un un projet en particulier contactez le 09 80 39 42 35

Ville : Paris

Spécialité : aérien, reportage, portrait, déco

Appareil : Canon Eos 5D Mark III et R5, DJI Mavic pro2, Hasselblad, Sinar

Réservez votre cours
Photo de Marc Lavaud

Portfolio

  • Photo prise par Marc Lavaud0
  • Photo prise par Marc Lavaud1
  • Photo prise par Marc Lavaud2
  • Photo prise par Marc Lavaud3
  • Photo prise par Marc Lavaud4
  • Photo prise par Marc Lavaud5

Les cours avec Marc