Si vous ne trouvez pas une ville proche de chez vous, vous pouvez suivre nos cours en ligne.
Patrick Boehler
Son amour pour la photo débute dès le plus jeune âge.
Enfant, il reçoit son premier appareil fin des années 1980. Les possibilités de fixer sur le papier ce qui l’entoure et ce dont il est témoin le séduisent d’emblée. Il ne cesse d’appuyer sur le déclencheur depuis.
Une formation de publicité en poche, Patrick débute sa vie professionnelle dans le monde de la communication. Quelques années plus tard, en 2008, il crée sa propre structure dédiée au reportage photo : STRASBOURG PHOTO.
Patrick est un couteau suisse photographique : il utilise le bon outil au bon moment pour traduire en photo ce dont il est témoin. Il réfute l’adjectif d’artiste. Patrick se définit comme un artisan.
Sa maîtrise technique lui permet de mettre dans un cadre sa vision du monde, d’un événement, d’un moment, d’une esthétique.
Passionné par son métier, il met au service de ses clients sa science du reportage ainsi que son œil aiguisé.
Ses sujets de prédilection sont les événements d’entreprise, les rencontres sportives, la création de banques d’images, le mariage, le portrait, le reportage photo en général. C’est en 2014 qu’il rejoint l’aventure Graine de Photographe.
Si vous souhaitez travailler avec Patrick Boehler pour un sujet de reportage ou un projet en particulier contactez nous au bureau au 09 80 39 42 35.
