Patrick Sagnes
Patrick Sagnes
Ville : Paris
Spécialité : Publicité & Marketing, reportage et portrait
Appareil : Canon 5D Mark IV, Fuji X100T, Mamiya 7 et chambre Gibellini 20x25
Il aime : La street photography comme cour de récréation, et la chambre 20x25 pour le zen.

Patrick Sagnes

One life is not enough ! Patrick Sagnes débute sa carrière en 1988 comme photographe de presse étudiant, quelques détours plus loin il intègre un studio de photographie publicitaire pour ensuite travailler aux laboratoires Picto et Fujifilm où il dirige un service de production, développement et tirages. En 2000 il revient à ses premiers amours en intégrant la formation de photojournalisme de lʼEMI CFD.

En 2003 il est primé au Festival du scoop dʼAngers comme jeune reporter de lʼannée pour une enquête de société sur les victimes de la canicule à Paris. Après 15 ans de collaboration avec la presse ses travaux ont fait lʼobjet de nombreuses parutions dans la presse française et internationale (Paris-Match, Le Figaro magazine, VSD, Télérama, Les Inrockuptibles, LʼÉquipe magazine, Libération, Le Monde, New York Times, Times Magazine etc.).

Le monde de lʼentreprise sʼest très vite présenté à lui grâce aux portraits quʼil réalisait pour la presse magazine. Aujourdʼhui il travaille à la communication des entreprises où il met au centre les enjeux humain et les savoirs faire de fabrication à travers des reportages, portraits, photo dʼarchitecture. Des grandes marques lui confient leur image dans des campagnes publicitaires et marketing notamment Coca-Cola, Nestea, Danone, Nestlé, Aéroport de Paris, Adidas, etc.

Si vous souhaitez travailler avec Patrick Sagnes pour un sujet de reportage ou un projet en particulier contactez le studio au 09 80 39 42 35.

Les cours avec Patrick

Cours
Date
Ville
Horaire
Durée
Prix
sam. 5 janvier
Paris
De 14:00 à 17:30
3h304h
89.00€
dim. 13 janvier 1 place restante
Paris
De 14:00 à 17:30 Cours confirmé
3h304h
89.00€
Ville
Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. Fermer cette alerte
haut de page