William Dupuy
William Dupuy
Ville : Paris
Spécialité : Reportage
Appareil : Nikon
Il aime : l'Afrique

William Dupuy

William Dupuy est un photographe reporter. William aime l’émotion de l’instant présent, un instant unique qu’il sait faire partager. Parfois, les histoires qu’il raconte en images croisent la grande Histoire au Sahel, en Egypte ou au Sénégal. Par deux fois son travail est remarqué par la Bourse du talent avec un sujet sur le dépeuplement des villages ruraux ou la Révolution des Ultras en Égypte. William Dupuy a exposé au festival Les Photographiques du Mans. Son premier livre Terre de foot nous fait découvrir comment le ballon rond peut avoir un rôle sociétal en Afrique. Son deuxième ouvrage, L’amour du maillot, donne la parole à 75 rugbymen français. William Dupuy fait partie de l’agence Picturetank. Il collabore régulièrement avec la presse nationale et internationale.

Si vous souhaitez travailler avec William Dupuy pour un sujet de reportage ou un projet en particulier contactez le studio au 09 80 39 42 35.
29/08/2016
5 / 5
Stage bien construit. Il est génial, je le conseille vivement à tous ceux qui aime la photo.
29/08/2016
4 / 5
Ce cours sur la photo de nuit était très intéressant. *** nous a bien guidés durant la sortie d'1 heure, il était très disponible pour nous donner des conseils et répondre à nos questions.
22/08/2016
5 / 5
Cours très instructif et convivial
22/08/2016
5 / 5
Excellent cours photo ! Très bonne explications et exercices très bien organisés ! Je recommande
17/08/2016
4 / 5
Les points d'amélioration :
- Cours avec un trop grosse partie théorique, surtout sur des généralités, pour des photographes supposés être "avancés" (quasiment 1H sur 3)
- Groupe de 9, un peu hétérogène...mais surtout un peu trop nombreux pour permettre un échange régulier avec le formateur

Les cours avec William

Il n’y a pas de cours programmés avec William Dupuy pour le moment
Ville
Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. Fermer cette alerte
haut de page