Amélie Chassary
Amélie Chassary
Ville : Paris
Spécialité : Nature morte et culinaire, spécialisée dans la mise en scène
Appareil : Canon 5D Mark II, Hasselblad 501C 6x6, Leica M6
Elle aime : Atteindre le bonheur par la satisfaction des plaisirs simples

Amélie Chassary

Amélie Chassary est photographe de nature morte. Depuis son enfance elle est passionnée par les objets et la nature. Depuis quelques années, elle s'intéresse aussi à la photographie culinaire. Son rapport à la photographie est très proche du dessin et de la peinture. Elle maîtrise avec aisance les couleurs et les matières. En 2011 et 2014, Amélie réalise deux ouvrages de plus de 200 photos sur les paysages et les demeures du Limousin où elle mélange l'art de la table, l'architecture et les espaces naturels. Depuis presque 10 ans, Amélie explore une écriture photographique plus artistique qu'elle expose dans des galeries et festivals à l'internationale. Amélie rejoint l'équipe Grainedephotographe.com pour transmettre sa passion de la mise en scène, de la composition et des couleurs.

Si vous souhaitez travailler avec Amélie pour un sujet de reportage ou un projet en particulier contactez le 09 80 39 42 35.

Les cours avec Amélie

Il n’y a pas de cours programmés avec Amélie Chassary pour le moment
Ville
Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. Fermer cette alerte
haut de page